Petit coupon

Publié le par Stéphanie

pour lequel j'ai beaucoup attendu de trouver le modèle dont je rêvais...

J'ai passé des heures à feuilleter les livres en tout genre, les Burda, ...

J'avais déjà vu ce modèle sur la blogo et c'est par hasard,

en tombant sur ce livre il y a 10 jours que je me suis décidée!

Couture-pour-moi 0291Couture-pour-moi 0292Couture-pour-moi 0293Coudre c'est facile - éditions de saxe

modèle 31, taille L rallongé de 14 cm 

 

Petit message pour Yasmine:

oui, je sais, je t'ai fait des cachotteries,

oui, bien sûr que je vais m'empresser de t'apporter ce livre !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je vous comprends! Ce tissu est superbe et le modèle choisi, une pure merveille.<br /> Quelle belle harmonie.<br /> C'est toujours un plaisir de vous lire et d'admirer vos réalisations.<br /> Bels instants d'été.<br /> <br /> Marie-Françoise
Répondre
S
je veux la même pour moi ;-) elle est ♥
Répondre
E
tres beau tissu et modele facile a porter! tres reussi!!!bisous a toute la famille
Répondre
T
Très beau modèle...bonne journée<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
Superbe cette petite tunique !!<br /> Bisou Lolo
Répondre