Un peu de soleil, enfin...

Publié le par Yasmine

 

Depuis une petite quinzaine de jours, le soleil est un peu plus présent, ce n'est pas la canicule, loin de là mais cela fait du bien quand même.

 

Pour moi, habituellement, soleil rime avec point de croix mais j'ai de plus en plus de mal, c'est trop petit.

Je me suis donc "rabattue" sur le crochet.

 

Après quelques fouilles et cogitations, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation de ce petit coussin,

 

PICT4058.JPG

Restes de coton phildar et autres.

 

J'ai dû défaire plusieurs fois pour arriver au bout et il ne me reste pas un mètre de coton!

 

Bon dimanche.

A bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup..bravo.
Répondre
M
Superbe association et harmonie de granny !<br /> Et bravo d'être parvenue à finaliser le coussin au cm près !car ce n'est pas toujours évident d'utiliser "ses restes"... de très beaux restes dans ce cas !!;-).<br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> Marie-Françoise
Répondre
H
Il est charmant ce petit coussin ; vous faites des merveilles !<br /> Auriez vous un tuto ? merci .
Répondre
L
Superbe ce petit coussin !!! Tu as de la chance de savoir crocheter !!!<br /> J'adore la couleur !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
D
Bravo pour ce très beau coussin!bon dimanche
Répondre