Un peu Kitch?

Publié le par Stéphanie

oui, on peut le dire...

une petite jupe coupée dans un "voile" de chez Ikéa (j'ose avouer)! 

Clémence l'adore et sa petite copine, Clémentine ,

m'a commandé la même... pour être des jumelles d'habit.

Voici deux petites princesses ravies.

 2012 05 15 0356

2012 05 15 0357

Je devrais récupérer mon ordi aujourd'hui, enfin,

 et être un peu plus présente sur la blogo!

Belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mimi tout plein cette petite robe !! Mais non elle est pas kitch!! Les petites filles adorent les jupes qui tourne !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'elle plaise cette jupe...elle est vraiment jolie.<br /> A bientôt
Répondre
I
Trop mignonne !!!!!! Bises d Azerbaijan.
Répondre
A
Très jolie cette jupe!
Répondre
L
Très mignon ! Cette petite jupe me rappelle ma jeunesse !<br /> Bravo
Répondre