Petite veste

Publié le par Yasmine


J'ai réalisé cette petite veste en laine bouillie pour ma fille Delphine.

PICT1642

PICT1637

Laine bouillie achetée à la "foire aux tissus" à namur.

Dans notre région, il n'y a pas beaucoup de merceries..., alors cette foire qui a lieu 2 fois par an nous permet de faire un petit stock
.

Bon week-end à toutes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette veste est ravissante.......tu es belge puisque tu parles de Namur! Mon père était belge ,né à Bruxelles mais la famille était naztive de St Tronc dans le Limbourg belge! Je vais y aller pour<br /> retrouver trace de mes anc^tres!! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique veste ... très tendance et jeune !! Un côté sport et en même temps un petit chic ... la couleur de la laine est très belle, un joli marron chocolat chaud.<br /> C'est top d'avoir une maman qui coud aussi bien sur mesure !<br /> A bientôt.<br /> AGnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhh elle est ma-gni-fi-que !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie veste. Les finitions semblent très propres.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> waouhhhhhhhh<br /> elle est magnifique<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre