Petite lessive...

Publié le par yasmine

 

Première petite réalisation issue du livre que Stéphanie m'avait offert pour mon anniversaire,

 

PICT2380

 

le petit panier à suspendre, pour  les pinces à linge.

J'ai effectué une petite modification, l'ajout d'une bande de 7 cm entre les 2 côtés, sinon c'est vraiment trop petit.

 

PICT2386

 

Non non...je n'ai pas mis de plantes aromatiques dedans...c'est le hasard...pas vu lors de la prise de la photo.

 

Bonne semaine à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce panier à épingles est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que c'est mignon j'adore. Bises Fab.(Petites croix à la campagne)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, j'adore le mélange d'appliqué et de broderie.<br /> C'est amusant les surprises que réservent les photos. Tu aurais voulu donner cet effet que tu y aurais passé des heures!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour plagier ton beau-fils: tu aurais du en faire un pour chaque couleur de pinces a linge ;)))<br /> joli joli sinon...faudra faire du Cyril-sitting un jour que je m'y remette (un tt petit peu...:-))<br /> bisousss, a bientot en bateau hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre