Petit cadeau

Publié le par Stéphanie

d'anniversaire pour Lalie qui vient de fêter ses 8 ans

et Valentine qui fête aujourd'hui ses 9 ans.

 

Modèle Japonnais de "Mademoiselle"

 

P1010139

 

Velours brun de la foire aux tissus de Namur

Cotonnade fleurie de Madagascar offerte par ma Belle-Soeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super beau le sac. Merci encore Lalie était super contente.<br /> A bientôt<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel plaisir de visiter votre blog! je suis émerveillée par toutes ces belles réalisations j'ai vu toutes les pages<br /> tout est magnifique.<br /> j'ai créé mon blog il y a quelques jours sans prétention quand je vois ce que vous faites.<br /> j'aimerai mettre votre blog dans mes liens mais si çà vous ennuie dites-le moi.<br /> A très bientôt. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce sac est superbe, j'adore.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!! simple et chic à la fois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout dans le détail ! Que du bonheur pour toi j'imagine...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre