Octobre...

Publié le par Stéphanie

Octobre est le mois des anniversaires chez nous, il faut dire que l'on en fête trois.  Clémence a eu 3 ans et je lui ai confectionné cette petite poupée.  Yasmine m'est venue en aide pour les accessoires et la garde-robe des demoiselles. Voyez plutôt. 


Le nid d'ange et sa petite couverture tricotée par ma grand-mère


Robes de nuit pour la poupée et sa petite maman


La banderole de petits drapeaux pour décorer
la chambre des demoiselles




J'ai aussi fêté mes 35 ans... J'ai été bien gâtée...
voici les quelques cadeaux qui ont un rapport avec le thème de notre blog.

Yasmine avait vu juste, beaucoup de photos traînaient ça et là


et un petit coussin pour décorer mon atelier


Anne-Dominique savait que je rêvais de la machine à bagde,
ma fille Pauline est ravie, elle aussi!



Maman m'a offert quelques coupons qui me plaisent beaucoup.


Mon mari et ma soeur ont rempli une petite enveloppe
dans laquelle je tésorise pour m'offrir une surjeteuse...

et bien dis donc, que du bonheur!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, c'est un réel plaisir de vous lire!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c est amusant je viens de faire un sac dans le meme tissu que la robe de la poupée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me répète ...trop joli...j'aime beaucoup les cheveux de la poupée. toujours une agréable visite sur votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout ca est vraiment très beau. Je ne connaissais pas les talents cachés de Stéphanie. J'en suis très heureux et émerveillé. Quelle belle équipe avec Yasmine. Bravo a vous deux et bonne<br /> continuation. ( Il faudra vraiment que je pense à la ....surjeteuse. Bisous. papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme j'aime la poupée...en faite je suis restée une petite fille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette poupée est superbe!! je l ai vue en vrai bien sur, le jour de l annif de Clémence, et j etais restée bouche bée! quel joli travail, et puis tous les petits accessoires qui vont avec, une pure<br /> merveille!! encore un grand bravo nanie, c est magnifique!! et la cagnote avance bien?? bises, Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre