La vie en rose...

Publié le par yasmine

 

Voici ma toute première réalisation patchwork.

 

"L'assiette de Dresde", j'aime vraiment beaucoup ce motif.

 

PICT2781

 

 

Je ne suis pas encore une "pro" du quilting mais à force d'entraînement je m'améliore!

 

 

PICT2789

 

J'ai rebrodé un point de chaînette tout le tour du motif.

 

J'ai juste un petit regret, je trouve le tissu de fond trop clair. Ce n'est pas toujours facile de faire le bon choix!

 

A très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'ose meme pas imaginer le nombre d'heures passées dessus !! super travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment joli ce patch les couleurs toutes douces<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'arrive pas à croire que ce soit une première! Chapeau Madame!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique, c'est ta première réalisation?, tu as dû y passer un temps fou pour faire un tel ouvrage.<br /> Félicitations<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon dieu que c'est joli, quelle finesse, j'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre