La tête dans les étoiles,

Publié le par yasmine

 

A l'inverse de "Brady" notre collie, le chat recherche toujours les endroits doux et chauds, couettes, coussins...et donc se pose un peu partout.

 

J'ai remédié à ce petit "problème" en confectionnant un petit coussin bien à lui.

 

 

PICT2855

 

PICT2857

 

 A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voici un matou bien gâté, qui saura trouver place confortable sur un magnifique coussin étoilé.. Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore, c'est vraiment très joli... je vais y penser pour moi, non... pas pour mon chat!!<br /> bises<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai toujours dit que je souhaiterais être réincarnée en chat !!!! La preuve une fois de plus !<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un chat traité comme un pacha!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coussin pour ton chat ou ton toutou? Moi j'ai une peine immense avec la disparition il y a 4 semaines de mon chat nommé BAMBOU ,!Que s'est-il passé?J'avais fait l'an dernier un plaid en patchwork<br /> avec les noms de mes chats : sur 4 il m'en reste deux (deux ont disparu sans que j'arrive à savoir ce qui s'était passé)Papoutchka!<br /> <br /> <br />
Répondre