Juste trop tard...

Publié le par Yasmine

 

J'avais "flashé" sur ce tissu à la "foire aux tissus" de Luxembourg l'automne dernier.

 

PICT3785.JPG

modèle BURDA

 

Bien sûr, quand on a le tissu, il faut encore se décider pour "LE" modèle, ce qui n'est pas toujours facile...

Enfin voila, finalement un modèle tout simple mais qui me plaît  beaucoup, la ceinture et la grande boucle, dénichée par Stéphanie font la différence.

Comme le printemps est bien là, elle n'est plus de saison mais dès les premiers froids je serai heureuse de l' étrenner.

 

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil.

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très sympa, ce tissu va parfaitement bien avec ce modèle.
Répondre
B
Je comprends que tu es craqué pour ce tissu ! Joli modèle qui me fait penser à la série chapeau melon et bottes de cuirs ;o)<br /> Bon Dimanche
Répondre
D
Cette jupe est vraiment très belle.<br /> Bon week-end.<br /> Dominique
Répondre
E
ah ben je ne l'avais pas encore vue! elle est belle et les details sont top! vive l'hiver!!! :-)<br /> bisous
Répondre
L
Elle est vraiment très belle cette jupe.
Répondre