Jupe qui tourne

Publié le par Stéphanie

en jeans pour Clémence.
Elle aime la porter avec de hautes chaussettes
et voyez comme elle tourne!
Jupe jeans 1

jupe jeans 2Modèle Jupe de Gretel - Déguisements de Astrid Le Provoost.

Jeans très léger de la foire aux tissus de Namur.




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'avoue que je m'en ferais bien une comme ça aussi!
Répondre
D
Ah oui elle tourne bien la jolie jupe de Clémence.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
L
he Mesdames ! beau travail ! Lisette
Répondre
Y
Que tu es jolie miss Clémence!<br /> Gros bisous.<br /> Yasmine
Répondre
M
Quel joli "tombé" pour une belle ampleur!<br /> Sa souplesse donne l'envie de se glisser dans la jupe.<br /> Superbe silhouette pour Clémence.<br /> <br /> Avec retard j'en conviens ... J'aime beaucoup la fraîcheur de la pochette du post précédent.<br /> <br /> Il nous reste à chanter sous la pluie pour rendre notre journée agréable. ;-)
Répondre