Ipad

Publié le par Stéphanie

Florence a gagné un Ipad, elle le transportait dans sa boite...

Pas très élégant tout cela. Pour remédier à ce moyen

de transport peu commode, je l'ai habillé d'une trousse

aux tons choisis par sa propriétaire,

avec toute mon Amitié.

 

P1010051

P1010052

P1010053

 Inspiration: tuto de la pochette express de Ptitsy Moloko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> waw, superbe!! j adore les tons et les 3 tissus!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour cette si belle pochette que tu m'offres et pour toutes tes réalisations, ainsi que celles de ton amie Yasmine, je te remercie de régaler ma vue si souvent! Je vous témoigne beaucoup de<br /> tendresse et d'encouragement à poursuivre dans cette voie du travail textile qui a une très grande valeur à mes yeux...et qui me donne terriblement envie de reprendre mon travail manuel aussi!!<br /> Avec toute mon amitié. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh quelle bonne idée!<br /> bravo, elle est très belle cette housse.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh, elle est vraiment très jolie cette pochette.<br /> Bon week-end a tous.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très jolie ta trousse, cet harmonie de couleurs est superbe.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre