Déguisement, acte III

Publié le par Stéphanie

Et voici, comme promis, le dernier déguisement

de la série cadeaux de Noël.

Pour Matthieu, du grand classique,

l'Indien...

  Couture-enfants 0855

Couture-enfants 0856

Pantalon - pyjama des IPE - 10 ans

Blouse - Melchior - Citronille - 10 ans

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe! Il doit l'adorer!
Répondre
M
ho mais c'est tellement beau! bravo pour cette sublime réalisation... et merci beaucoup pour ton petit commentaire chez moi (j'ai un petit problème informatique... alors je te remercie via ton joli<br /> blog!)
Répondre
F
Il est superbe... Tu as du faire un heureux !
Répondre
B
Maman nous avait fait quasiment le meme , je devais avoir 6 ans pour un gouter d'anniversaire....Elle avait rajoute un calumet de la paix dont le manche était une succession de sucre d'orges colles<br /> les uns aux autres, a offrir au cow boy qui recevait. J'avais eu un succès fou!<br /> Matthieu a du être ravi et très fier de sa maman!
Répondre
B
C'est peut-être un grand classique mais il est très joliment réalisé : il a du faire sensation avec toutes ces plumes ;o)
Répondre