Cousines jumelles

Publié le par Yasmine

 

Mes deux petites-filles sont nées à deux mois d'intervalle.

J'ai voulu leur coudre la même petite chasuble.

 

PICT4707

 

PICT4706-copie-1

Taille un an pour Léonie née le 24 septembre et 6 mois pour Merryl née le 25 novembre.

Modèle "intemporels pour bébé".

Tissu venant d'une "copinette".

 

Je vous souhaite une joyeuse fête de Noël.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très coloré...Choupette et Choupinette seront ravissante dans ces belles robes...Merci Maminou
Répondre
D
Elles sont très jolies ces petites robes.<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
Répondre
I
Trop mignon Yasmine ! Bises
Répondre
E
elles feront sensation cette été! Merci Maminou pour cette belle tenue colorée!!!! bisous
Répondre
L
Super mimi ! Joyeux Noël Yasmine.<br /> Bisou.
Répondre