Copie rendue...

Publié le par Stéphanie

Vendredi, je suis allée à mon cours privé de couture, ben ouais, rien que ça!!!

J'ai juste eu le temps de préparer deux patrons et de couper les pièces.

"Sur le blog dès lundi matin" m'a dit le prof...

Avec quelques heures d'avance, voilà qui est fait ;-)

 

P1010086

P1010087

P1010091

Patron Sofia de C'est dimanche,

  taille 10 ans rallongé de 5 cm - polar prune des tissus du Chien Vert

 

 Patron Maud de Citronille

taille 10 ans rallongé de 5 cm - longues manches

popeline bleue à motifs prunes des tissus du Chien Vert

 

J'ai fixé le noeud en broche sur la sofia pour pouvoir

l'assortir avec d'autres tuniques.

 

Chez nous, c'est le pôle nord et chez vous, quel temps fait-il?

Très belle semaines à toutes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Stéphanie,<br /> La neige me fait sortir de ma réserve ! Je suis une "fidèle" ... silencieuse (abonnée à votre newsletter) et pourtant je suis toujours admirative de ce que vous réalisez ! Belle harmonie, finitions<br /> impeccables !<br /> Aujourd'hui je suis épatée : réaliser 2 pièces en un week-end !! et elles sont superbes ! Belle association de matière. Un cours privé ? super !!<br /> Ici aussi sur les hauteurs d'Yvoir entre 40-50cm de neige recouvre tout sans compter les nombreuses congères !! Rien ne bouge !!... La vie au ralenti ...<br /> Ce 1er pas fait, je vous laisserai un petit com plus régulièrement.<br /> Belle continuation.<br /> Douce journée à vous<br /> Marie-Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> glagla!!!!! Très jolies coutures! Un peu de chaleur dans cet ensemble pour réchauffer l'atmosphère, c'est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle bonne élève, c'est superbe, il faut continuer!!!!<br /> En Touraine nous avons eu de la pluie cette après-midi.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les tissus sont top top et le resultat est superbe! tu ne t'es pas ennuyée du we ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elève appliquée. Poursuis dans cette voie.<br /> Tu vois quand tu veux! Lol.<br /> Pauline doit être ravie, cela fait un magnifique ensemble.<br /> Gros bisous.<br /> Yasmine<br /> <br /> <br />
Répondre