A travers les âges...

Publié le par Stéphanie

 

Bonne-Maman a 50 ans de plus que moi.

Pour elle, Yasmine et moi lui avons crocheté une couverture "Granny"...

 

A l'occasion d'une belle fête organisée par Olivier et Christine,

je voulais lui offrir

quelque chose de chaud, qui lui réchauffe ses épaules et encore son coeur;

quelque chose de doux pour ses genoux qui la font tant souffrir;

quelque chose de coloré pour mettre encore beaucoup de joie

dans son chemin de vie;

quelque chose qui traverse les générations, pour qu'un jour, je puisse vivre avec un petit bout de notre histoire à toutes les deux.

 

Je pense pouvoir vous dire qu'elle en a été très touchée!

 

P1010474

P1010473

linkP1010010

 

Les laines ont été achetées au Kaleidoblog à St Gilles

où nous avons été merveilleusement bien accueillies. 

Merci à elles pour leur aide. 

Merci à Yasmine pour sa présence si précieuse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique ce plaid!vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette couverture est magnifique et cette photo avec ces mains me rappele ma grand-mère que j'adorais ! très jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore bravo Nanie, cette couverture est superbe et j adore les couleurs! en effet, elle etait tres contente! bises Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que d'amour pour cette bonne-maman (comme on dit en Belgique le pays de mon père)et que ces mains ont dû travailler pour ceux qu'elle aimait!Cela me touche beaucoup!<br /> Papoutchka!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme elle a dû être touchée bonne maman, votre plaid est très joli et a l'air bien chaud pour elle.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre