A chacun sa chemise

Publié le par stéphanie

Très peu présente ces dernières semaines, mon dernier billet date de début mai alors que nous partions en amoureux sur le chemin de Saint Jacques.

Il y a eu mai, fort chargé avec la communion de Matthieu, notre voyage

et les communions des cousines. 

Puis il y a eu juin avec énormément de travail au boulot,

du travail avec les enfants pour leurs tests

de fin d'année à l'école et à l'académie musicale. 

 

Et puis, aussi, une grande fatigue ...

parce que je me suis bataillée avec une infection virale

que nous venons seulement de découvrir!

 

Et dans tout cela, qui passe en dernier?

La couture et la blogo... Même plus le courage.

 

Deux longs mois! C'est long.

 J'ai quand même trouvé le temps, voire le courage de réaliser ces chemises...

 

Pour les filles, Pauline et Clémence, j'ai craqué pour Saint Malo

 

P6170058

P6170059

P6170060

 

 

et pour le petit homme, Matthieu, une chemise du Boys and Girls.

 

P5280015

 P5280016

Il a choisi le tissu, il voulait une chemise de cow-boy

pour aller à l'équitation!

 

Merci pour votre présence et votre patience!

Belle soirée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la chemise, quant au reste...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te comprends...... je suis aussi atteinte d'une grosse flemme en ce moment..... pour plusieurs raisons mais aussi suite à une grosse infection virale (15 jours d'antibio). Tu as tout de même été<br /> plus productive que moi ;o) Elles sont très réussies ces chemises surtout celle de ton garçon. J'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe présentation et mise en scène ! On en redemande !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toutes ces belles créations sentent bon l'été!!<br /> J'espère que tout va mieux coté santé!<br /> Belle soirée à vous tous,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, elles sont très belles ces chemises. et bon rétablissement...<br /> <br /> <br />
Répondre