7 octobre

Publié le par Stéphanie

J'ai fêté mes 37 ans vendredi dernier. 

Pour l'occasion, une petite sortie avec Yasmine au Créativa à Namur,

voici ce que j'y ai déniché!

 

Stephanie 0465

 

Aussi, j'ai été bien gâtée par Yasmine, je vous laisse découvrir...

 

Stephanie 0461

Stephanie 0462

 

Un cale-porte du Quilt Mystère

 

Stephanie 0464

 

et un petit chien pique-aiguilles.

Je suis ravie.

 

Merci à toutes pour vos gentils messages et votre fidélité

même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre!!!

Merci, merci...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bjr<br /> je trouve ce petit gilet style grand pere adorable<br /> pourriez vous me donner les explications en 18 mois pour le faire a mon petit fils<br /> avec tout mes remerciements<br /> amicalement
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire un peu en retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublimeee des petites merveilles, de sublimeees cadeaux<br /> de grossss bisousss un trèèès joyeux Anniversaire<br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire alors !!!! Tu as été gâtée, c'est tout mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec bcp de retard, nous te souhaitons un heureux anniversaire!!!<br /> Tu as été bien gatée! j'adore j'adore j'adore!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre