Cadeau d'anniversaire

Publié le par Stéphanie

C'était celui de Laurence au mois de juillet.
Voici ce que nous lui avons offert


Une petite trousse




Un mètre ruban Lonchamps pour lui donner
l'envie de reprendre la couture



Un collier confectionné avec l'aide de mon fils pour sa marraine
"Pour la rendre encore plus jolie"
m'a-t-il si gentiment dit...



Je pense pouvoir vous dire qu'elle était ravie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la trousse est magnifique et le collier a tomber par terre!! rigolo, c est le meme tissu que la jupe Captain tortue d Eloïse!! Je suis intriguee de savoir comment tu as confectionne ce collier et ou tu as trouve ce tissu :-) !!! un tout grand bravo, bises audrey
Répondre
A
ce sont de très jolis cadeaux. je suis sûre qu'elle a été ravie.
Répondre
A
Ces cadeaux sont ravissants ainsi que le pochon aux oignons, ainsi que la jupe qui tourne ainsi que tout tout tout en fait!!<br /> Merci pour le gentil commentaire, ça fait chaud au coeur au retour des vacances!<br /> bises<br /> Frédérique
Répondre
A
De bien jolis présents...<br /> Une visiteuse souvent silencieuse (Claire).
Répondre
L
tres beau ce colier !!
Répondre