esquisses

Publié le par yasmine

Je cherchais depuis un moment un modèle de broderie pour mettre sur un petit mur de mon salon.
Quand j'ai vu ces trois petits tableaux...vite...faire l'inventaire des coloris manquants, filer à la mercerie et  quelques jours plus tard...


Modèle paru dans le dernier " Marie-Claire idées" hors série.



Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe, quelle douceur,<br /> <br /> bravo.<br /> Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je suis en admiration, c'est magnifique, j'adore cette mise en valeur !
Répondre
A
très beaux cadres!<br /> Avez vous brodé sur une toile prémontée ou tendu les toiles ensuite?
Répondre
L
Très joli, très raffiné. J'aime beaucoup
Répondre
A
c'est très jolie ces trois broderies.
Répondre