premiers pas...

Publié le par yasmine

Ma fille, Emilie, n'est pas du tout manuelle...mais...la déco... elle aime ça.
Allant de blog en blog et voyant ce qu'il était possible de réaliser soi-même, un jour elle me dit "j'ai envie d'apprendre à coudre".
Voici sa première réalisation...
 




Pas mal pour un premier ouvrage!

Bonne semaine à toutes et merci pour vos gentils commentaires.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe tu veux dire
Répondre
N
Et bien bravo elle a essaye ,et c'est tres bien et tres joli,elle peut continuer puique le professeur n'est pas loin
Répondre
M
moi, je dirais plutot tres bien !<br /> bravo !<br /> faudrait bien que je m'y mette aussi pffffff!!
Répondre
A
ces débuts sont bien prometteurs..et puis , elle est bien entourée pour réaliser de belles choses.
Répondre
F
félicitation ma mimil tu es une grande fille maintenant, tes talents sont parfois cachés, mais bien présents... <br /> bizilyoux
Répondre