Un dimanche à la campagne

Publié le par Stéphanie

Je l'avais commencé juste avant de partir en vacances...
Je vous avais promis des photos...

Le voilà enfin terminé, il vient juste de trouver sa place
dans notre salle à manger



en détails





kit "Dimanche à la campagne" de chez Uppergreen (Luxembourg)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Very nice indeed, congratulations for this work.
Répondre
A
Ils sont magnifiques ces tissus , il n'y a plus qu'à ........Merci pour cette nouvelle idée
Répondre
B
superbe merveille, j'adoooooooooore<br /> amitiés<br /> bourriquet
Répondre
L
C'est magnifique ça aussi !! Tu travailles très très bien, j'aime bien... tout est parfait et beaucoup d'imagination. Il faut te suivre, tu iras loin...
Répondre
R
Bonjour annie, peux-tu m'envoyer un mail à l'adresse suivante, ce sera plus facile pour t'expliquer:<br /> sroiseux@yahoo.fr<br /> stef
Répondre