range tout

Publié le

bonjour à toutes,

 MERCI pour vos messages d'encouragement.

La plus jeune de mes filles (elle a 18 ans) avait repéré ce petit "range tout" il y a quelques temps déjà, dans un livre japonais. Petit ouvrage vite réalisé par un après-midi pluvieux.



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour Danielle, merci pour votre très gentil commentaire. J'ai mis un peu plus haut dans le blog le patron de ce petit ouvrage, peut-être ne l'avez-vous pas vu. A bientôt.
Répondre
D
Suite du commentaire ... Merci beaucoup !
Répondre
D
Suite du comentaire ...
Répondre
D
Bonjour,je viens de visiter votre site, je vous félicite pour vos belles réalisations et je vous encourage à continuer! Serait -il possible pour vous de m'envoyer par mail le patron de la trousse de votre fille ?
Répondre
B
Très belle réalisation, je dois le faire depuis un momet ce vide-poche-sac...<br /> bonne fin de semaine!<br /> Brigitte
Répondre