Bienvenue...

Publié le

dans notre monde de couture et de broderie!
Nous avions tout simplement l'envie de vous faire partager nos réalisations.

Yasmine et Stéphanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir vos merveilles et mes yeux en sont encore tout éblouis. Je vous félicite pour toutes vos créations que je viendrais voir régulièrement.<br /> Cordialement<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de découvrir votre blog et je tiens à vous féliciter pour toutes ces créations. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Votre site est superbe, ravissant et si harmonieux ! Le temps pris à le contempler fut un temps de détente, de douceur et surtout de contemplation face à tous vos ouvrages... de pro !!! Je suis<br /> admirative et émerveillée par vos doigts de fées. Surtout n'arrêtez pas !<br /> Bisous à Stéphanie, que je connais depuis déjà des années et qui m'impressionnera toujours, et mes salutations à Yasmine, qui a hérité du même don !<br /> Félicitations et bonne et très longue continuation à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère Yasmine,<br /> Voilà que je découvre enfin vos réalisations avec un énorme plaisir. Tout est réalisé avec beaucoup de goût félicitation à vous deux.<br /> <br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un plaisir a parcourir toutes ces photos et de rêver en même temps.<br /> De bien belles couleurs choisi avec amour.<br /> Bonne continuation<br /> Mariléfil
Répondre